Autonomie féminine

Produit bio pas cher pour cheveux lisses et soyeux

img46905.jpg

 

Parfaitement ! Un produit bio pas cher pour avoir des cheveux lisses et tellement soyeux qu’ils appellent les caresses, ça existe !


Donc voici un bon plan pour début de semaine avec sujet futiles, parce que, l’équation [enfant+boulot+débordée] ne fera définitivement pas de nous des ménagères  no look !


Le trésor en question est un spray bio certifié ECOCERT des laboratoires Biocos au nom peu vendeur : Lovea Bio L’argan,  un  « démêlant brillance sans rinçage ».


C’est simple, non seulement il tient promesse, mais il sent divinement bon et il est à un prix tout à fait correct (4,48 € sur leur site, un peu plus au Monoprix du coin).


Inutile de préciser que ses ingrédients sont 100% naturels et qu’il ne contient pas de paraben. Il se vaporise sur cheveux secs ou humides.


Du coup, je vais tester leurs autres produits.


 

PS Non non, contrairement à ce que pourrait laisser croire l’enthousiasme du billet, je ne suis absolument pas sponsorisée par les laboratoires Biocos . Mais les produits bio efficaces et pas chers sont tellement rares que cela vaut le coup de le signaler.

 

 

PS 2 merci pour les nombreuses réponses sur le sujet du stress. Le fait qu'elles arrivent en messages privés indique à quel point le sujet est sensible !

 

 

Autres billets sur le même thème :


Huile d’Argan, huile magique ou gros coup marketing ?

Huiles de beauté, l'huile d'avocat répare les peaux sèches
L'huile de carotte, pour préparer sa peau au Soleil
Huiles de beauté, l’huile de Jojoba au secours de ma peau

J’achète des produits cosmétiques sans paraben

Huile de pépin de raisin, pour les peaux mixtes et grasses

Les shampoings colorants bio sont-ils efficaces ?

Shampoing colorants bio, lesquels choisir ?

 


Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

Share



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les prodits bien sont les meilleurs pour une santé parfaite de la peau et des cheveux. Bonne contination.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne connaissais pas cette marque et non plus le produit. Mais je vais le tester.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis curieuse de connaître les autres avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce produit n'a pas encore fini de convaincre. Bonne continuation pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un produit qui respecte ses promesse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense que je vais essayer aussi. En fait, en ce moment, j'essaye beaucoup de produits bio, il faut dire qu'on a depuis quelques temps un choix énorme dans les boutique et sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu dis dans ton article que tu vas tester le produit. Alors l'as tu testé ??? est t'il bien ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai testé. Ils sont bien aussi (surtout que je suis très sensible à leur parfum).<br /> <br /> <br /> Côté promesse, la palme revient vraiment à cette huile pour cheveux qui doit correspondre parfaitement à mes besoins du moment  !<br /> <br /> <br /> <br />