Autonomie féminine

Fourche, fouchette

 

 

 

 

Là, mon cerveau se connecte.

 

Une fourchette, tu veux dire. Tu ne peux pas dire fourchette, comme tout le monde ? Fourche, ce n’est pas la même chose.

- C’est plus court. Pourquoi aller se fatiguer aller dire fourchette ? Fourche, c’est plus court
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou !<br /> <br /> je ne sais pas si c'est fait exprès, mais on n'a pas accès aux commentaires qui sont laissé sur ton blog et donc, éventuellement, aux réponses que tu y ferais...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonjour,Manifestement, je ne maîtrise pas encore tout à fait les subtilités techniques du blog. Donc, voilà, les commentaires doivent apparaître correctement maintenant. Merci à toutes pour vos commentaires qui me donnent envie de continuer...
R
salut ! j'ai découvert ton blog hier et je le trouve, ma foi, bien sympathique!<br /> je suis mère de deux garnements, j'ai un boulot, certes, pas très contraignant niveau horaire, mais stressant niveau contenu du travail...<br /> je me reconnais un peu dans ce que tu racontes ... même si mes petits sont moins âgés que les tiens...<br /> à bientôt<br /> réa
Répondre
G
Merci pour ce petit mot.A très bientôt,Guylaine