Autonomie féminine

Lundi matin

- Mais enfin, c'est incroyable ! L'actu du week-end était partout sauf sur notre site internet ! Comment vous êtes-vous débrouillées ?

- Ben justement, ce week-end, on était en week-end.

- Mais enfin, bordel, vous êtes journalistes ou pas ?

- On est journalistes.

- Alors ?

- Alors on est aux 35 heures. On est journalistes la semaine, mais on est en week-end le week-end. Voilà.
C'est simple, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben oui, le week-end, c'est le week-end sacrebleu !<br /> <br /> Bonne semaine (enfin bonne fin de semaine plutôt lol)<br /> <br /> Bises,<br /> Bools
Répondre
R
bien envoyé ! non mais, c'est quoi ces chefs qui croient qu'on n'a qu'eux dans leur vie ! et lui, il était pas fichu de l'alimenter le site internet ? ou alors il tenait trop à son week-end ! <br /> bon, sinon, je voudrait pas faire ma chieuse, mais je crois que tu n'as rajouter l'onglet "commentaires" que sur les articles précédents... et je t'en remercue d'ailleurs !<br /> mais pour que cet onglet apparaisse sur tout tes articles, faudrait le configurer dans les options globales si ma mémoires est bonne...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre