Autonomie féminine

Joshua Redmann pour diminuer le stress

Suite du premier épisode.




Suite au prochain et dernier épisode. D'ici là, n'oubliez pas le plus important : les pause café et temps "je bulle"...

Ici, avec Joshua Redman (Joshua Redman Elastic Band - Jazz Crimes -Live).








Mise à jour 2013 : retrouvez de nouveaux posts sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

Option gain de temps : vous pouvez recevoir chaque semaine la newsletter qui recense les meilleures repérages pour s'organiser et trouver son équilibre : Inscription

 

Mise à jour 2014 : autre approche antistress : www.reikiantistress.blogspot.fr

 

 

 

 

 

Share



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> A quand un nouvel article ? Celui-ci a déjà 17 jours.<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum hum hum...<br /> <br /> <br /> Effectivement, honte à moi !!<br /> <br /> <br /> Tout ça parce que je prépare un autre blog pour compléter celui-là, que j'aimerais plus participartif, avec plus de bonnes adresses. Rendez-vous en mars.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le jour où je jouerai aussi bien du saxophone, les poules auront des dents !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai.<br />
Répondre
E
Je me retrouve dans ton billet..c'est une histoire d'organisation et ça roule très bien.....
Répondre