Autonomie féminine

Je m’offre un spa de luxe !

C’est décidé ! Je fais un break. Finis les 3 téléphones portables, l’agenda multi multi entrées, la courses contre la montre quotidienne. Je décroche, je m’offre un spa de luxe… Bien mérité !


Voyons donc voir les offres du moment…


Direction Class premium, un site qui fait tout pour nous faire craquer. Thalassothérapie, balnéothérapie & spa haut de gamme, en France et à l’international, avec de belles photos très alléchantes.


Plusieurs catégories de destinations, Asie, Afrique, Europe, France et même « îles du monde ».


Quelque soit la destination, les offres sont variées : spa et balnéothérapie anti-stress, beauté, forme détente, massages du monde, santé et rhumatismes, et même gastronomie et lune de miel !


L’avantage est que les offres présentes sur le site ont été testées et validées par l’équipe de Class premium, ce qui, à priori, évite les mauvaises surprises.


Evidemment, la plupart du temps, ces séjours supposent des tarifs assez élevés. Mais on trouve aussi des petits prix, en France, comme ce séjour en Aquitaine à partir de 95 €. 

Photo Thaï spa

 


Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre