Comment draguer une fille sans la soûler ?

Publié le par Miss Desperate

Pour vous, les hommes. Leçon numéro 2, suite de la leçon n°1, donc.


Evidemment, "la soûler" est là pris au sens de l'ennuyer. C'est simple, si elle lève les yeux au ciel, c'est que vous êtes à côté. Si elle regarde sa montre aussi. Si elle regarde ailleurs, encore pire. Là, l'histoire est carrément mal embarquée.

Alors, comment faire ? Ben, c’est simple, ne pas arriver comme un gros lourdeau.

Rien de plus pénible qu'un gros balourd qui arrive avec ses gros sabots.

Non messieurs, - et voilà une chose à se mettre dans la tête une bonne fois pour toute -, votre virilité ne se mesure pas à l'aune de la lourdeur de vos blagues. Voilà. C'est dit. Au même titre qu'elle ne se mesure pas à la grosseur de votre voiture, ni à sa couleur.

Une fois que l'on a compris et entendu ça, on a déjà parcouru l'essentiel.

Donc on peut appliquer les principes de base pour la séduire :

- la faire rire (indispensable). Mais avec de l'humour fin. Faites un effort !

- L'intriguer. Une part de mystère reste tout aussi indispensable pour stimuler la curiosité. Aussi sûr que 2 + 2 = 4. (Attention, en langage féminin, "mystère" ne signifie pas "mensonge" !).

- Faire appel à tous ses sens. Ne jamais négliger la puissance suggestive du parfum masculin pour une fille ; la sensualité d’un murmure dans l’oreille, etc…

- L'emmener. Nous avons envie de voyager, nous ! Que ce soit par la musique, par le shopping, par un lien avec la nature, par la littérature. Bref ! Emmenez-nous ! Dans un monde imaginaire ou en voyage au sens propre.

- La surprendre. Rien de pire que la routine. Rien de mieux que l’inattendu (quand il est positif, bien sûr. Parce que, le coup de la panne de voiture en pleine campagne, ça reste moyen, moyen).

- Lui tendre un miroir. C’est bête, hein ? Mais une fille a toujours besoin qu’on lui renvoie son image. C’est le mythe de la princesse et du miroir. Nous sommes comme ça, voilà. Donc, lui renvoyer son image, et, bien sûr, une image belle et positive !

- Faut-il agacer sa jalousie ? Ben non, quelle question ! Si vous l'agacez, ça l'agace. Et l'agacement est tout sauf érotique. Alors, si vous suivez cette belle blonde filiforme d'un regard très appuyé fait pour être vu de votre compagne alors que Miss, brune et plutôt boulotte, sirotte son verre à côté de vous, sachez que vous avez tout faux.

Parce que c'est comme un réflexe de Pavlov : ladite Miss va se visualiser illico avec un autre homme qui sera, dans son esprit, vous en mieux. C'est à dire sans tous vos défauts qui l'agacent. C'est une question de bon sens, tout de même !

J'oublie sans doute des points mais j'ai résumé là l'essentiel.

Allez, un petit test pour voir si vous êtes prêts à la vie à 2 et rendez-vous dimanche prochain pour la suite.

En séance de rattrapage, on peut aussi voir la fameuse vidéo  "Trucs pour draguer son voisin de bureau".

 
Crédit photo : photo-libre.fr

Publié dans Pour vous - les hommes

Commenter cet article

drague 15/10/2010 12:29


C'est vrai que l'intrigue est très importante, j'ai remarqué que mes résultats avaient beaucoup augmenter depuis que je l'utilise pour draguer


eric 04/02/2010 15:52


personnellement je suis pas canon, mais ce bouquin m'a surpris.
http://www.aphrodisiaque.com/drague/comment-draguer-une-fille.html


Ze Jerk Professionnal 06/02/2009 06:17

Ouais c'est pas faux... S'tu veux un site carrément complet va sur  http://FrenchTouchSeduction.com 

Guylaine 06/02/2009 09:56


merci pour l'info !


Dgina 14/09/2008 12:41

aaaaah faut voir, moi des fois j'aime bien être "agacée"!!
Ca stimule mon instinct de chasseur RIRES