Autonomie féminine

Un site d'énigmes mathématiques pour muscler ses neurones

Enigmatum est un site communautaire incontournable qui propose des énigmes mathématiques.

Plus de ressources sur le blog Ressources éducatives

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

 

 

Photo : Flickr

 


Share

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I love solving simple and logical math puzzles. I believe it is the best way to keep your brain young. I really thank you for showing a decent website. I will definitely check that out. I have been coming here for quite a long time. Really a big fan of this website!
Répondre
E
<br /> En parlant de sites d'énigmes pour passer mon week end j'ai essayé http://www.prise2tete.fr (j'ai mis 2 jours sur la démo :D)<br /> <br /> <br />
Répondre