Autonomie féminine

L’univers expliqué aux enfants, sélection des meilleurs supports

hawking.jpg


georges_et_les_secrets_du_cosmos.jpg

 

Les livres et les podcasts.

 

Egalement à signaler, les prochaines Nuits des étoiles, partout en France et dans plusieurs pays étrangers. Les 5, 6 et 7 août prochains.

 

 

A lire le sujet science pour enfants

Ma nuit des étoiles, l'appli iphone des Nuits des étoiles

La théorie de l’évolution expliquée aux enfants

 

Jetez un coup d'oeil à la rubrique J'éveille mon enfant (ben oui !)

 

Plus de ressources sur le blog Ressources éducatives 

      


 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)


Share



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Pour apprendre des choses aux enfants, je vous conseille le site de Lapinou, gratuit et conçu exprès pour eux<br /> !<br /> <br /> <br /> Nous essayons de nous faire connaître et de faire découvrir nos créations. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette adresse :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super pratique cet article !<br /> <br /> <br /> Merci pour les adresse de bouquins :p<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />