Autonomie féminine

Blog pour femmes pressées presque un peu débordé ;)

Bon d'accord, je reconnais, ce blog s'essouffle en termes de rythme de publication !

Non pas parce que les sujets manquent mais bien parce que je travaille sur d'autres projets; notamment de blogs complémentaires à celui-ci.

Oui, j'ai bien lu les commentaires qui me disent que ben, quand même, je pourrais publier un peu plus souvent ;)

Donc, patience, patience, je vous invite lire ou relire l'un des nombreux sujets de ce blog (plus de 400 à ce jour) et vous donne rendez-vous en mars.

D'ici là, bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en prendre un peu :)

 

Pour les autres, n'hésitez pas à consulter certains des articles les plus lus de ce blog :

Poches sous les yeux, comment s'en débarasser ? - 1

Poches sous les yeux, comment s'en débarasser ? - 2

 

Et n'oubliez pas de faire un tour du côté de mon autre blog : ressources éducatives et surtout, d'y participer en proposant vos propres bonnes adresses.


Share


PS Merci pour le 700 ème commentaire enregistré sur ce blog :)

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hope you will be providing more articles to the blog that will be interesting to all the women, I am happy at the reply, and as women, I have really enjoyed reading the entire article that you have shared on your blog. It would have been nice if you had shared a link of other blogs that you do.
Répondre
M
<br /> Bonjour,pour les femmes préssées pas le temps de faire les<br /> boutique...<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai vous proposez de faire une visite sur ma bijouterie en ligne . Je consulte<br /> vos blogs depuis longtemps  ..... <br /> <br /> <br /> Voici un lien pour ma boutique web:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.bijouxdemylene.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vends des bijoux aux alentours de 20€ neufs en plaqué argent principalement avec<br /> l'achat sur commande ou déjà en stock environ 350 références .<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Mme Merrant Mylène<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Ca y est, on est en mars !<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
A
<br /> Merci!<br />
Répondre
A
<br /> Pour les femmes pressées et débordées: pour votre ménage et la garde de vos enfants www.all4home.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Habituellement, je ne publie pas les commentaires "pub" mais cette adresse a l'air intéressante ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon ça va. Mars c'est dans pas longtemps.<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre