Autonomie féminine

Le mercredi, les enfants et nous

La revue du ouaib. Chaque jour, 3 liens sélectionnés rien que pour moi, vous, nous.


C'est mercredi, jour des enfants.


C'est-à-dire jour le plus speed de la semaine pour la mère que je suis...


Sur le thème « j'ai mal aux devoirs », un article critique du Monde sur le nouveau site faismesdevoirs, annoncé à grand renfort de relais média. Normal, le fondateur est un ancien élève d'une grande école de commerce. Critique du même style sur fluctuat.


Pour les sorties du mercredi, la Cité des sciences propose crim'expo. Une enquête policière que mènent les enfants à partir de la scène du crime. Le directeur de la Cité des sciences a été assassiné et ils mènent leur propre enquête à l'aide d'indices qui leur font découvrir l'univers de la police scientifique.

 

Pour les grands enfants que nous sommes, tout ce qu'il faut savoir sur le film watchmen avant d'aller le voir. Personnellement, je conseillerais plutôt Gran Torino ou Harvey Milk. Mais bon, c'est affaire de goût.

Plus de ressources sur le blog Ressources éducatives

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

Share Email

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article