Autonomie féminine

Les femmes, les femmes, encore les femmes

La revue du ouaib. Chaque jour, 3 liens sélectionnés rien que pour moi, vous, nous.


Les échos font un tour d'horizon sur les idées trouvées par nos voisins européens pour réduire les inégalités hommes / femmes flagrantes en matière de calcul de la retraite (Ah bon ? Des inégalités ?)


Un sujet futile qui nous va bien en ces temps où l'on en a ras le bol d'entendre parler de la crise : les coulisses de la mode en vidéo, ou plus précisément, les coulisses des séries de mode réalisées pour le magazine Femmes par la directrice de mode du magazine, Carole Bellot.


Et puis, toujours rubrique futile pour nous détendre, l'histoire de Samantha qui de Secret Story, est bombardée à la tête d'un magazine gay. (Heu, je n'ai jamais vu secret story, c'est grave docteur ?). Par l'inénarrable Voici que l'on peut consulter en ligne en plus de chez le coiffeur.


PS spécial pour Bool : voilà, Bool, j'espère que ces sujets te détendront pour changer des sujets sur la crise (oui, je sais, tu préfères la littérature, le dessin et la musique. Je ferai mieux la prochaine fois !).

 

Share Email

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article