Autonomie féminine

Cadeaux de noël, mes bonnes affaires sur internet

J'inaugure là une série sur mes bons plans internet, listés à droite (« pour femmes pressées et avisées » - ben oui !).



Mon premier bon plan est un site qui teste mes capacités de résistances aux bonnes affaires.

 

On ne va pas sur génération shopping pour trouver des marques (encore que Balenciaga, Diesel ou Balmain, ce sont des marques dont on peut encore s'affubler, hein !).




On va sur génération shopping un peu comme on va chez Tati : pour y faire des affaires. Pour le petit truc en plus que l'on se paie en cas de fin de mois difficile.

Et honnêtement, les fins de mois un peu ric rac, hein, en ce moment, on connaît !
 


Alors quand on trouve un tabouret rose pour la chambre de mini miss à 15 €, 



un
lit d'appoint 2 places gonflable électrique à 44,99 €



un
réveil pop à 2,99 € 





ou un lot de 2 tabourets de bar blancs à 49,99 € (au lieu de 99,99 €), on se précipite !

          
 



Les rondes apprécieront l'espace « mode grande taille ».



Côté fringues et chaussures, ces bottes cavalières à 19,99 € font leur petit effet et ces bottes « tendance » à 24,99 € (bref, 25 €) au lieu de 49,99 € seront parfaites pour la neige (en ce qui me concerne).


                      


La robe/tunique en satin à 26,39 € fait l'affaire pour une soirée et la robe vintage (difficile à porter au dessus de 25 ans, d'accord) n'est pas mal du tout.







Les bonnes affaires sur des marques sont du côté de l'espace « lots de marques » où les Converse, par exemple, sont à 34,99 €.



Mention spéciale de mère de famille à l'espace rentrée des classes qui peut permettre, si l'on sait s'organiser, de faire baisser de manière substantielle la fameuse note des affaires d'école !

La partie idées cadeaux est particulièrement efficace pour les fauchées en manque d'idées.

Bref, quand je vais sur ce site, je ne sais plus où donner de la tête !



Bon shopping ! 



PS : A noter un point important : 100% des articles sont en stock (c'est-à-dire que l'on attend pas des lustres avant de recevoir les articles que l'on a déjà payés) et la livraison est annoncée en 24h chrono. Trop cool !

PS2 : Comme aujourd'hui c'est vendredi, je remplace tous les liens par un seul logo et vais me chercher un café avec le temps gagné. Promis, c'est exceptionnel - la fin d'année ressemble pour moi à une fin de marathon - !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article