Autonomie féminine

Leçon de coiffure : un look de soirée en quelques minutes

 

Je vous laisse apprécier.

Evidemment, si on est mannequin et que l'on a son coiffeur sous la main, c'est encore mieux, n'est-ce pas...


Allez, toutes à vos brosses à cheveux !

 

 

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est sûr qu'avec un coiffeur a domicile, c'est plus facile ! Bon en même temps, m'en fiche : j'aime pas du tout cette coiffure ;-)<br /> Bisous et bon dimanche,<br /> Bool
Répondre
R
ça à l'air facile... mais à faire toute seule, ça doit être autre chose...
Répondre
G
<br /> Pour avoir déjà essayé, je confirme ! D'ailleurs, c'est à la suite que j'ai adopté les cheveux courts !<br /> <br /> <br />
A
Oulala c'est joli mais loin de moi l'idée de faire la même chose, dèjà si je crêpe mes cheveux comme ça je risuqe de pas pouvoir les récupérer... mais c'est franchement beau et très à la mode
Répondre
G
<br /> Bon, c'est vrai que le crêpage, c'est tout ce qu'il ne faut pas pour le bien être de nos cheveux mais bon...<br /> <br /> <br />
C
Pas mal la choucroute à la Brigitte Bardot :-)))
Répondre
G
<br /> Coucou Corinne, moi aussi, j'adore la choucroute (la vraie et "l'année 60") !<br /> <br /> <br />