Autonomie féminine

A la barre de ce blog...

2 enfants, un compagnon, une vie urbaine, plusieurs jobs en même temps, plusieurs vies en une, comme la plupart des femmes.
Touche à tout, vie multiple, mode de vie "quantique" : vie professionnelle, vie de mère, vie sociale, à 100 à l'heure, éclatée dans plein de directions. Je suis comme 99% des femmes occidentales.

À un détail près : je garde du temps pour moi. Le temps de rêver, de m'occuper de mes hobbies ; le temps de méditer, de respirer, le temps consacré à m'occuper de ma santé, de suivre mes rituels de beauté. Le temps de regarder les enfants grandir, le temps de les aider à se construire. Le temps de voir où je veux aller.

Bref, le temps de cultiver mon jardin intérieur.

Mon secret pour tout faire en même temps ? Vous le découvrez au fil de ce blog que je tiens depuis quelques temps déjà, et - surtout - si vous vous abonnez à ma newsletter.

Ah, petit détail... Je pratique le Reiki de tradition japonaise. Ceci expliquant sans doute cela :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :