Autonomie féminine

Une grosse envie de chocolat ? Nigella est là !

Ça vous arrive, d’avoir de brusque envies irrépressible de chocolat ? Non ? Moi si !

Et quand j’ai une envie de chocolat, je regarde une vidéo de Nigella. Et je cuisine ses recettes, comme cell-ci, les cookies au chocolat. Ce qui m’évite d’acheter des cookies pleins de mauvais sucres dans les magasins.

Vous pouvez aussi lire une bonne recette ici.
 

Qui a dit que les femmes actives ET mères de famille ne cuisinaient pas ?






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum des cookies, j'ai ma recette perso aussi et les faits maison sont bien meilleurs que ceux du commerce ! j'ai découvert ce blog il y a quelques jours, je le trouve trop bien, alors je me suis permise d'en parler sur le miens. Je reviendrais souvent ! C'est pas que je sois pressée, c'est que j'ai le temps de rien ;-)
Répondre
G
<br /> Coucou Choupie, merci, je vais faire un tour sur ton blog...<br /> <br /> <br />