Autonomie féminine

Vacances gastronomiques

Et si au lieu de passer son temps à faire des régimes et à jouer les miss parfaites, on se faisait un petit plaisir ? Laissons-nous un peu aller et partons pour des vacances gastronomiques. Mmmmh !


psicin

Bastide Prindes



Commençons par un petit tour dans le sud de la France. Pour celles et ceux qui ont envie de charme et de caractère, cette authentique bastide du XVIIe siècle entourée de grands espaces, propose calme et sérénité à 4 km d'Orange.

Dans sa maison, Pierre Paumel, Maître Cuisinier de France, nous donne rendez-vous dans son atelier gourmand, en toute convivialité et bonne humeur, pour apprendre une autre façon de cuisiner. On navigue ainsi aux travers des techniques de professionnels qui permettent de réaliser des recettes originales et faciles à reproduire.



 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je me laisserai bien tenter mais depuis mon mariage, j'ai pris 4 kg... Il faut que j'arrête d'aller au restaurant lol !!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre