Autonomie féminine

Mon week end en yourte

Si vous avez envie d'une escapade dépaysante, et si vous avez déjà testé les séjours en cabane et en roulotte, vous pouvez vous lancer dans les nuits en yourte. Le voyage en Mongolie est un peu onéreux pour vous ? Pas de problème, on vous offre la « Mongolie à 45 mn de Paris ».


Le Nomade- Lodge est un superbe domaine installé en bordure de forêt, autour d'une ferme typique briarde, entièrement rénovée. 

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

crédit photo : horseback-mongolia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous pouvez aussi profiter de ces petites "cabanes" pour une cure de bande dessinée en charentaise,à 2h30 en TGV de Paris....relax...<br />
Répondre
A
guylaine si vous voulez commander entrée annie comme code vous auraz 10% de rabais et oui c'est bien au quebec mais la livraison se fait partout il n'y a pas de limite de livraison ce message est bon pour tout le monde qui veulent commander !!! penssez a vous les filles
Répondre
A
les femmes pressées ..... fait attention a vous prenez un temps pour vous aumoin une fois par journée un petit 10 minutes vous allez comprendre en allant sur mon site ou encoe aller sur www.presentationerotique.com faite vous une soiré de femme pressées !! la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Répondre
G
<br /> Vous ne croyez pas si bien dire Annie. Je m'en vais faire un petit tour sur le site en question alors, c'est à dire au Québec, je crois. A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
c'est marrant ces cabanes, ça me fait penser aux boites à repas en bambou des asiatiques...
Répondre
G
<br /> je n'y avais pas pensé ! C'est vrai, mais heureusement, on y cuit pas à la vapeur !<br /> <br /> <br />