Autonomie féminine

Et si on passait le week end dans les arbres ?

 

Il y a ces temps-ci comme un refrain, une antienne, signe de l'air du temps ; nous avons besoin de nature. Voire, même, nous sommes en manque de nature. Trop de béton, trop de pollution, trop de produits chimiques dans notre alimentation. Bref, nous n'avons, qu'une envie, plonger dans les herbes, grimper dans les arbres et entendre le chant des oiseaux. Phénomène amplifié par le retour du printemps après cet hiver qui n'en finissait plus.


Ça tombe bien, une nouvelle forme de loisir se développe. Les séjours dans les arbres, un moyen d'approcher autrement la nature sans partir à l'autre bout du monde. Petit tour des bonnes adresses pour une vie au sommet.


Avec le nid dans l'arbre, on peut avoir une vraie petite maison perché là-haut, dans l'arbre. Le site est on ne peut plus efficace. On choisit ses dates et on réserve, après avoir fait sa sélection parmi un choix varié de cabanes bien décrites et dont les images nous propulsent droit en enfance. Les enfants adoreront les noms des cabanes, comme Lucie la follie ou L'attrapeur de rêve.

Crédit photo : le nid dans l'arbre.

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça m'a l'air d'être une super idée de week-end, ou de vacances ! reste à savoir si c'est abordable...<br /> ce que je vais aller découvrir de ce pas !
Répondre