Autonomie féminine

Petits cadeaux design pour Noël

En panne d'idée pour les sempiternels multiples cadeaux de Noëls, j'ai découvert le site Bulle de style, qui propose plein de petits cadeaux design.



J'ai repéré, en particulier :

Les coffrets à s'offrir entre copines.

La pince design multifonctions pour vous, les hommes. Elle fait, entre autres, scie, couteau, lime, pince, tournevis, décapsuleur...

Le sucrier design blanc pour changer de la boîte à sucre de mamie.


La boîte à sucre fantaisie pour celles qui n'aiment pas le design ni les boîtes de mamie.

Le paillasson façon Bollywood.

Le support de vélo design. Parfaitement ! Pour celles et ceux qui se la jouent « je suis dans mon loft avec mon vélo ».


Mais surtout, surtout, je craque sur les « tabourets design en carton », Bibliothèque et Barcelona. Ils peuvent même supporter jusqu'à 200 kg ! Je crois que ça va être mon cadeau de noël à M. Desperate. Comme il ne lit pas ce blog, un « truc de filles », je suis tranquille...


Aussitôt dit, aussitôt fait, on peut même les choisir « emballés papier cadeau ». Il ne me reste plus qu'à voir si les délais de livraison sont corrects. Parce que c'est quand même toujours la bonne vieille angoisse, hein, si les commandes arrivent après noël, on passe pour une nunuche !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article