Autonomie féminine

Le savon bio détachant est-il efficace contre les taches ?

Oui ! Super efficace ! Et si peu cher...


C'est un savon détachant à l'huile essentielle d'orange qui sent bon le naturel, sans doute parce qu'il est bio.

Il agit sur toutes les fibres, est efficace sur les taches d'herbe (et je m'y connais en taches d'herbe avec ma mini miss et son frère !).

Je l'ai également testé avec succès sur les taches de graisse et de fruit.

Bon, évidemment, c'est un peu sportif. Au lieu d'utiliser mon spray ultrapratique-qui-pollue-et-qui-sent-fort, je dois humidifier ledit savon et frotter les taches avant de mettre en machine. A l'ancienne ! Et pour une famille de 4 dont 2 killlers de vêtements, ça fait du travail et c'est contre mon habitude d'aller au plus vite.

Mais bon, finalement, ça repose l'esprit de se dire que ce sera toujours ça de pollution en moins.

Voilà. Et comme j'utilise aussi les noix de lavage bio, j'en conclue que je suis en train de virer ménagère bio. Qui l'eut cru ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour cette astuce . Je vais regarder si j en trouve et si c est dans mes moyens mais ca m a l air bien inteteressant! le clavier utilise est querty : desolee pour les fautes de frappe!
Répondre
G
<br /> Coucou Amalia,<br /> De mémoire, on en trouve en plant à 5,5 € sur le site leaderplant.<br /> <br /> <br />
R
en plus, le spray qui pue, franchement, ce n'est pas toujours efficace...
Répondre
G
<br /> Mouais, vu le type de taches que nous ramenent nos minimoys...<br /> <br /> <br />
N
Merci pour tous ces conseils<br /> Et c'est tellement mieux pour notre planète !!!<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> Et oui, notre belle planete... A bientot, Nadege<br /> <br /> <br />
B
Merci pour l'astuce !<br /> Je n'utilise pas de spray détachant mais un autre produit dont l'utilisation est quasi la même. Mais il n'est pas bio.<br /> Vais me noter cette réf.<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />