Autonomie féminine

Comment équilibrer vie personnelle et vie professionnelle sans passer par 15 ans de psychanalyse.

Spécial STRESS au féminin !

Ce mot pour vous remercier pour les 1400 commentaires enregistrés ici et aussi, chose promise, chose due, un retour sur le sondage anonyme auquel pas mal d'entre vous ont répondu. (Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore possible d'y répondre et de mettre en lumière, en moins de 5 mn chrono, votre principale source de stress).

Alors voilà, vos sources de stress sont essentiellement liées au problème du temps, de l'organisation, des relations avec les autres, la difficulté principale étant d'arriver à équilibrer vie professionnelle et vie personnelle. A quelques jours de la "journée internationale de la femme" (qui fait rire pas mal d'entre nous tellement nous ramons les 364 autres jours, nous et nos sacro saints boulets - 27% de salaire en moins par rapport à nos homologues masculins à poste et études égaux, le ménage, les courses, les enfants et cie...), la liste des problèmes spécifiquement féminins reste longue, longue, longue et se retrouve exprimée dans ce sondage.

Les sources de stress recueillies dans ce sondage, donc, sont liées à des questions si nombreuses qu'y répondre ici serait un peu long. Alors, j'ai décidé d'en parler en direct avec vous, lors d'une webconférence, "les 5 clés d'une organisation performante au féminin", pour vous faire partager mon expertise sur le stress et l’organisation au quotidien, répondre à vos questions sur le sujet et vous aider à progresser dans l'élaboration d'une gestion du temps efficace et performante.

Rendez-vous ce vendredi 6 mars à 12h30.

Mise à jour du 6 mars.

Voilà, la webconférence s'est bien déroulée.

J'ai partagé avec vous les 5 stratégies avancées pour vous réapproprier votre temps, booster votre forme et votre efficacité.

Équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est possible. Il est même tout à fait envisageable d'atteindre cet objectif en l'espace de quelques semaines, sans passer par 15 ans de psychanalyse ("mais où ai-je échoué ? Qu'est-ce qui, dans mon enfance, a généré cela ? ...bla bla bla"*) ni par des stages d'organisation austères ou de développement personnel pour savoir si des fois, cela ne viendrait pas de votre manque de confiance en soi !

Vous avez découvert toutes les étapes à suivre pour parvenir enfin à maîtriser votre temps et améliorer radicalement votre organisation, votre forme et votre efficacité sans passer par des chemins longs et tortueux :)

Cette conférence était une session uniquement en direct.

Si vous l'avez manquée ou si vous n'aviez pas encore eu l'info, ne vous inquiétez pas, j'en prévois une nouvelle, avec un nouveau sujet début avril. D'ici là, si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous à ma newsletter pour être tenue au courant des actualités :)






* Je parle en connaissance de cause, étant passée par la psychanalyse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas facile d'équilibrer parfaitement mais je pense que le cojoint joue un rôle important pour encourager et aider.
Répondre
M
Oui, ça c'est sûr, le conjoint joue un rôle clé !