Autonomie féminine

Enfin une crème anti rides bio qui a des effets sur ma peau ! !

Je l’ai trouvée ! Je l’ai cherchée longtemps.


Une femme à tendance lourdement hyperactive comme moi a de nombreux soucis. Lesquels font se crisper le front, lequel commence à présenter des rides d’expression. Insupportables, évidemment !

Comme je suis boulimique en matière de produits de beauté, j’ai acheté une montagne de produits. Mon préféré, jusqu’à il y a quelques mois, était un véritable effaceur de rides : le combleur collagène décontract’rides de L’Oréal, pour ne pas le citer, qui, objectivement, efface littéralement mes rides d’expressions.

Seulement voilà. Outre le fait qu'il ne traite pas vraiment (mais qu'il "comble" par effet d'optique) sa formule inclut du paraben, produit reconnu cancerigène. Donc, depuis que j’ai changé mon hygiène de vie pour virer la fatigue, je me focalise sur les produits bio, qui eux, n’incluent pas de substances cancerigènes. Mais dont l’efficacité est aléatoire, il faut bien le reconnaître, que ce soit pour des déodorants (faciles à tester, surtout en été !) ou pour des crèmes.

La première crème essayée n’est franchement pas une réussite sur ma peau :


Le complexe visage anti-rides au Calendula "Du jardin d'Herbes de Maria" du Dr Theiss,

une crème un peu « tout en un », hydratant, anti-âge, anti-rides, avait pourtant une promesse à faire rêver : une peau plus lisse et plus ferme, les rides et ridules qui s'estompent, le teint plus frais et éclatant. « Appliqué matin et soir, le complexe anti-rides au calendula constitue non seulement une arme anti-vieillissement idéale, mais aussi une excellente base de maquillage ».

Verdict : aucun signe de ces actions repéré sur ma peau. Et mes rides d’expression sont toujours là au réveil.


Alors, j’ai essayé ça : la « B comme Bio organic Intense » crème anti-rides.

Et là, j’ai le plaisir de retrouver ma peau lissée au réveil. Sans doute parce que la crème est plus adaptée à mon besoin et contient de l’Argiremine, un dermo-relaxant végétal.

Franchement, pour moi, la promesse est tenue : « Cette crème anti-rides atténue les rides d’expression et prévient du vieillissement cutané grâce à la Camomille d’Or (puissant anti-radicalaire breveté par Sicobel). Les rides d'expression et les marques du temps sont atténuées et lissées. L'épiderme est parfaitement nourri, hydraté et protégé. La peau est souple, d'une douceur extrême. »

Allez, vous avez même droit à sa composition :

Huile de Noisette et de Tournesol*, Argireline (peptides d'origine végétale),Camomille d'Or (Chrysanthellum brevet Sicobel), Vitamine E, Graines de soja, Bourgeons de hêtre

A son utilisation : matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés ou le soir en complément de la Crème Anti-âge Placentor Végétal.

A sa contenance : 50 ML

Et même à son prix : 19,95 €

Pour s’y retrouver, dans la nouvelle jungle du bio et des cométiques bio j’ai repéré 2 sites.
Un site de tests et, surtout, un portail d'information sur les produits cosmétiques bio.

+ le site sur lequel j’achète : formazur


PS : non, non, je n’ai aucune action chez Sicobel, fabricant de cette crème !

 

Plus d'info à jour au 2050 rue des sources

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, moi je suis très contente des produits Costa Cosmétiques. La gamme BIO est vraiment très bien et pas trop cher !
Répondre
J
Je recommande Monsia
Répondre
S
Thanks for sharing these beauty products with us. I checked online and found rave reviews on this. The price is also reasonable and I think it is worth its value. I will buy this for my girlfriend. Keep posting more updates here.
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur le site de référence que vous notez, le produit est à 21.60 euros en promo au lieu de 24 euros<br />
Répondre
I
<br /> j'ai essayé plusieures crèmes, et une marque m'a plus fait effet que les autres, les crèmes OpaleExpert.je les aie trouvé très simpa et efficaces mais on ne les trouve que sur le site<br /> www.opalemonaco.com !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je regarde, merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> <br />