Autonomie féminine

Leçon de maquillage : le rouge à lèvre rouge, rouge, rouge


Comment porter le rouge à lèvre rouge flashy en journée ?  Sûr que c'est THE question que se pose chaque jour la ménagère de moins de 50 ans, dont je suis !


La réponse vient des Etats-Unis. Amy Whinehouse n'a plus qu'à aller se rhabiller !

Et les killeuses des bureaux aussi...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est très joli !<br /> Mais bon, je mets rarement du rouge à lèvres, j'aime pas avoir un truc dessus ça m'énerve ;-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
G
<br /> Ah oui... C'est vrai que c'est une vraie parure...<br /> <br /> <br />
R
ma mère portait ce même genre de rouge il y a au moins 15 ans de ça... <br /> c'est un choix risqué quand même. et encore plus si t'as pas toute la panoplie de pin up des années 50 qui va avec !
Répondre
G
<br /> Eh oui, la mode est un éternel recommencement.... Comme on le voit avec Dita Von Teese !<br /> <br /> <br />