Autonomie féminine

Ma poupée s'appelle China

- Maman, maman, regarde ! Ma poupée s’appelle China !

Ma petite fleur de cacao débarque toute fière d’avoir déchiffré son premier mot sur sa poupée.




- Oh et celle-là aussi ! Et elle aussi… Maman, tu as vu ? Toutes mes poupées s’appellent China. Ce sont des jumelles ?


- Mais non, petite fleur. Elles VIENNENT de Chine.


- Ah bon !


Je m’abstiens de faire du cynisme en lui expliquant que le fait qu'elles soient fabriquées par une petite fille de son âge fait partie du domaine des possibles…


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui, tu as raison... pas de cynisme. elle le saura bien assez tôt !
Répondre
G
<br /> Eh oui...<br /> <br /> <br />
M
déprimant en effet...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
<br /> Bon dimanche à toi Madison...<br /> <br /> <br />
B
J'ai commencé à sourire quand j'ai compris de quoi ta puce parlait, mais mon sourire s'est vite figé au rappel de qui fabrique ces poupées...<br /> <br /> Bon dimanche, et fêtez bien le papa :-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
G
<br /> Bon dimache à toi, Bool.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />