Fin de la pause café !

Publié le par Miss Desperate

c-f--photo-libre.jpgBienvenue à ma 150 000 ème visiteuse ! Ou peut-être était-ce un visiteur ? Allez savoir. Les hommes sont aussi bienvenus sur cet espace plutôt féminin, la preuve, ils ont même une rubrique pour eux tout seuls, ouverte sur la suggestion appuyée d'un ami.


Cela fait quelques mois que je poste au ralenti, jusqu'à tendre vers le slow blogging, pour parler moderne. Je suis donc toujours surprise (agréablement, bien sûr ) de voir le nombre de visiteurs sur ce lieu. Il est vrai que les sujets abordés peuvent tenir sur la durée. Parce que, hein, les problèmes d'organisation, de "femmes au bord de la crise de nerfs" et de Madame Michu sont plutôt universels dans notre société occidentale.


Qu'est-ce que j'ai fait pendant ces derniers mois de slow blogging ? Rien... de plus que d'habitude. Jongler entre 10 000 projets et plusieurs identités (mère, épouse - amante, businessss woman et j'en passe). Bref, rien que du classique de femme active. J'ai pris le temps de lire et de surfer, beaucoup, beaucoup. Me voilà donc avec foultitude de nouveaux sujets en tête, que je commence à formaliser et que j'espère poster d'ici quelques jours. Patience, patience, donc, et un grand merci à tous mes visiteurs ! (Et toutes mes excuses aux blogs dont j'ai délaissé la lecture ces derniers temps ).


 

PS Il ya quand même une question qui me turlupine* : vais-je finir par me décider à aller sur facebouc, qui me rebute, ou pas ? Vous y êtes, vous ? Je vais quand même jeter un oeil à Diaspora, avant. Pour l'instant, je préfère largement Hellocoton.


 

*penser à demander à junior s'il n'y a pas un mot plus en vogue que "turlupiner" pour faire plus moderne.

 


Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

Crédits : photo-libre.org

 


Share

Publié dans Pause café

Commenter cet article