Autonomie féminine

Pause café Susan Boyle

Bon, allez, on n'y coupe pas. Susan Boyle, le "phénomène chantant". En version originale sous titrée s'il vous plaît.

C'est la différence entre la télé anglaise et la télé française. De vrais grands moments. La vidéo aurait été vue 100 millions de fois sur internet.

Pour le relooking de Susan Boyle, c'est là.




Susan Boyle sous titree en francais
Vidéo envoyée par gerard308


Au Royaume-Uni, cette femme de 47 ans est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent».... Quand l’Ecosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable. Susan Boyle, modeste candidate écossaise de 47 ans, est devenue une star outre-Manche en participant à l’émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent».

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)



Share

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'adore. Mais je pense aussi que le fait que des personnes comme Susan Boyle soient valorisées à la télé est un effet de la crise. Les valeurs "authentiques", les choses naives et vraies reviennent à la mode. C'est comme le phénomène Amadou et Mariam qui connaissent de plus en plus de succès. Avant la mode surtout chez les jeunes était au trash et au cynisme. On en est loin et c'est tant mieux, non?
Répondre
G
<br /> Oui, c'est tant mieux !<br /> <br /> <br />
M
J'étais perplexe et j'avoue que sa voix m'a conquise. Néanmoins, le buzz autour d'elle commence sérieusement à me gonfler! On parle même de faire un film autour de sa vie!
Répondre
G
<br /> C'est vraie, on touche là à la dimension "vide" d'internet...<br /> <br /> <br />