Autonomie féminine

Derniers bons plans soldes avant la St Valentin

Vous n'y coupez pas, aux soldes et bons plans chaussures et vêtements Xè démarque.

Trois dernières bonnes adresses de soldes où les femmes pressées qui resserent leur budget peuvent faire quelques affaires :

Magprivé

Shoes.fr

Madeindesign



Chez Magprivé, un jean Emmanuel Ungaro soldé à 78%






Un blouson Calvin Klein à soldé à 55% (85 €), un foulard Bulgari à 47€ (au lieu de 139 €).






Chez Gianfranco Ferré un cardigan pour monsieur à 43 € (non, non, inutile d'insister, l'homme n'est pas à vendre avec !).






Cette chemise Balanciaga gris à 23 € n'est pas mal non plus pour la St Valentin.





Cette ceinture Montana aussi.






Des espadrilles Dolce & Gabbana kids à 60% craquantes.



Bon, évidemment, il faut s'inscrire car c'est un site de vente privée. Mais au vu des affaires proposées, ma perception des ventes privées est passée du mode négatif au mode ultra positif !


On ne sait plus où donner de la tête sur le site shoes qui propose des soldes jusqu'à -70%.


Avec les kangaroos, les london train boots de puma à -25%



Et surtout les Geox alexa idéales pour le métro ou la marche et sur lesquelles je suis OBLIGEE de craquer !





Made in design propose des soldes en deuxième démarque jusqu'à -65%.

 

 

 

 

 

 

Mise à jour 2013 : retrouvez plus de ressources sur mon blog Rituels antistress 

Les publications de ce blog continuent, vous pouvez le laisser en marque-page ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les petites ballerines géox seraient parfaites pour moi !
Répondre
B
Coucou Guylaine !<br /> Doom ne déménage pas avec nous demain car il est toujours chez son éleveuse : nous l'aurons avec nous le 21 mars, le temps qu'il grandissent correctement.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Bool<br /> <br /> PS : je ne sais pas quand je pourrais revenir te voir, plus de connexion pour à peu près un mois à partir de demain. Je me connecterai de temps à autre du boulot pour faire un coucou et je publierai quelques articles aussi sur mon blog. A bientôt !!
Répondre
B
Merci Guylaine !<br /> Samedi soir, on sera dans notre nouveau chez nous :-)<br /> Bisous !<br /> Bool
Répondre
B
Il y a de supers prix en effet !<br /> Pas de soldes pour moi cette année, mais je crois déjà l'avoir dit ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool
Répondre
G
<br /> Bon déménagement Bool !<br /> <br /> <br />