Autonomie féminine

Rentrée 2008, pour nous, les femmes

Bon, voilà, nous y sommes. De retour de vacances ou en passe de l’être, conscientes que la rentrée se profile à grands pas, nous y sommes, nous aussi, dans les startings blocks.

Encore une année où je serai partout à la fois, comme la majeure partie d’entre nous. C’est dire si la barre est positionnée très en hauteur.

Figures compliquées, sauts en hauteur, courses contre la montre, exercices d’endurance, une vraie gymnastique en continu à côté duquel le triathlon des JO me semble une rigolade. Brasse coulée à la maison, escrime au bureau, gymnastique un peu partout, plongées administratives et j’en passe.

Sauf que les chances sont faibles pour que je batte un record du monde, étant donné qu’on en est toutes au même point.


Alors, pour gagner, j’ai mon plan : éviter les chutes, et rester zen.

Donc, je me prends le luxe de rester 10 jours dans les startings blocks (enfants et patron expédiés au loin) pour préparer le marathon de l’année [scolaire –professionnelle-de maîtresse de maison-etc.] 2008 2009.

Je garde aussi en tête une foultitude de posts à venir pour garder la tête hors de l’eau, comme autant de mémos qui me permettent de garder le cap. Avec une rubrique en plus. Pour les hommes. Parce que nous avons quand même un certain nombre de choses à leur dire. Non ?

Petite illustration de notre vie quotidienne, version avec chutes :





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi, pour la rentrée, je "coche" ma cheklist de rentrée, je mange plein de vitamines, et pis voilà !!!<br /> Bises
Répondre
G
<br /> Ah.... Les vitamines ! Rien de tel pour se remonter. Avec un bon verre de vin, s'entend.<br /> <br /> <br />
R
je t'ai taguée... viens voir le règlement chez moi.
Répondre
G
<br /> coucou, Réa, je passe ce soir, après une journée réglée à la minute près.<br /> Bises<br /> Guylaine<br /> <br /> <br />
R
oui, c'est vrai, encore une année bien chargée qui s'annonce aprèsx le trève de l'été. <br /> <br /> niveau administratif, ça a déjà bien commencé avec toute la paperasserie des inscriptions à l'école, à la cantine, au centre de loisir etc... <br /> <br /> aller, on se souhaite toute bon courage !!
Répondre