Fémini-slow

Et si la méditation était la solution ? Ce nouveau site de méditation guidée te prend par la main.

 

Nos défis ont été pour le moins ardus ces dernières années. Right ? Chacun, chacune d'entre nous a dû trouver des méthodes diverses et variées pour se sortir de situations difficiles. Que ce soit dans notre vie de famille, dans notre vie personnelle ou dans notre univers professionnel, nous avons déployé des trésors d'imagination pour nous dépatouiller des différents défis dans tous les domaines :

Alors quand on se retrouve à être confrontée au burn out, à des relations toxiques, au harcèlement, scolaire, maternel ou professionnel, aux problèmes de santé, pour peu que l'on soit, en plus hypersensible, on doit trouver des solutions d'accompagnement, de guidance ou de soutien.

Le site www.imagine-meditations.com propose de nombreux outils pour avancer dans notre développement personnel ou notre chemin d'éveil, dans une société en plein chamboulement.

L'approche : la méditation, par la voie de l'imaginaire, de la visualisation et de la respiration.

Axé pratique et destiné aux adultes comme aux enfants, on y trouve un blog, avec notamment des articles dédiés aux hypersensibles des programmes de méditation guidée en ligne, des albums audio de méditation téléchargeables, et de nombreux contenus et méditations gratuits.

On peut ainsi suivre un programme pour gérer le burnout, se libérer des relations toxiques, reconnecter avec notre intuition en programme vidéo ou en programme audio, ou encore trouver notre mission de vie. (aussi en version audio).

SOS Etats de choc
SOS Etats de choc

 

Mention spéciale pour le programme SOS Etats de choc, téléchargeable gratuitement, qui propose un protocole simple pour adultes et enfants, afin de gérer les situations où des personnes sont en état de choc. On peut également télécharger une infographie en résumant les étapes.

Un large contenu est consacré aux hypersensibles, qui peuvent voir une conférence sur le sujet, s'inscrire à des ateliers, découvrir des méditations de relaxation.

 

Le principe de l'ensemble du site est d'utiliser l'imaginaire pour se connecter au champ quantique, comme nous l'explique, la série sur la nature de la réalité, qui explore les coulisses de notre monde physique.

Alors quelque soit notre situation actuelle, cette plongée facile d'accès dans un monde que beaucoup ne soupçonnent pas nous ouvre définitivement un nouvel horizon.

En effet, nous y découvrons tout simplement nos capacités infinies, ouvertes par la voie de notre imagination, par la puissance de notre intention et par la force de vie de la respiration. Des capacités toutes simples, que nous oublions tout simplement souvent d'utiliser. Bonne découverte !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article